vendredi 22 mars 2013

Demi-Finale 2 - Semi Finale 2

DEMI-FINALE 2
SEMI FINALE 2

 












AZBAIDJAN-AZERBAIJAN
Farid Mamadov MamadovSiegfrids
Hold Me
****
Une jolie chanson, bien interprétée.
Une belle musique, voilà encore une de mes chanson favorite.Et puis , j'ai raté l'Eurovision 2012 à Bakou...
C'est peut-être la chance d'y aller en 2014?


A beautiful song, properly interpreted.
Beautiful music, this is still one of my song favorite.Et then I missed the Eurovision 2012 in Baku ...
This may be the chance to go in 2014?



BULGARIE-BULGARIA
Elitsa Todorova &Stoyan Yankulov
Samo šampioni (Само шампиони)
**
Un rythme oriental avec de la cornemuse et des percussions, fallait y penser!
Bon, j'adhèretrès moyennement au concept.
Et les paroles: que des répétitions du titre et des cris...Bof!


Oriental rhythm with bagpipes and drums, had to think!
Well, I adhèretrès medium to the concept.
And words that repeats the title and cries ... Ok!



FINLANDE-FINLAND
Krista Siegfrids
Marry me
***
On se croirait dans un épisode de "Glee"!
Cela ne m'ètonne pas si elle est encore célibataire, avec une demande comme ça moi, je pars en courant!
J'aime beaucoup quand même!


It's like an episode of "Glee"!
This does not m'ètonne if she is still single, with a request like that, I go running!
I love it anyway!





ISLANDE-ICELAND
Eyþór Ingi Gunnlaugsson
Ég á Líf
****
ça existe encore cette coupe de cheveux en 2013?
Jolie mélodie, mais la chanson a du mal à démarrer...
On attend l'explosion, mais ça reste un pétard mouillé...Dommage.


it still exists this haircut in 2013?
Nice melody, but the song is hard to start ...
Expected the explosion, but it's still a damp squib ... Too bad.





LETTONIE-LATVIA
PeR
Here we go
*
Mais, c'est quoi ça?
Non, pitié, c'est insupportable!
Au suivant!


But what is this?
No, sorry, it's unbearable!
Next!





MACEDOINE-FYROM
Esma Redžepova &Vlatko Lozanoski
Imperija (Империја)
****
Encore un duo improbable.
J'aime beaucoup ce mélange de style et de voix.
Mais je ne pense pas que cela soit suffisant pour gagner cette année.


Still an unlikely duo.
I love this mix of style and voice.
But I do not think this is enough to win this year.




MALTE-MALTA
Gianluca Bezzina
Tomorrow
**
ben, c'est pas gagné pour Malte cette année encore.
cette chansn commence comme une marche de colonie de vacances!
C'est vraiment moyen, j'aime pas!


Well, it is not won for Malta this year.
chansn that begins as a walking holiday camp!
It is really means, I do not like!




ST-MARIN-
SAN MARINO

Valentina Monetta
Crisalide
*
Sympa la tenue, c'était à la mode il y a 25 ans!
Oh la la, c'est lamentable.
pour présenter ça, c'est pas la peine de venir, c'est nul!


Nice dress, it was fashionable 25 years ago!
Oh la la, this is pathetic.
to show that this is not the time to come, it sucks!





ALBANIE-ALBANIA
Adrian Lulgjuraj &Bledar Sejko
Identitet
****
Le son de l'intro est sympa, mais il faudrait pas qu'ils chantent!!
J'aime pas non plus!


The sound of the intro is nice, but should not they sing!
I do not either!




ARMENIE-ARMENIA
Gor Sujyan
Lonely Planet
*
Je suis en manque d'inspiration et de mots, ben, j'aime pas!
I'm lacking inspiration and words, well, I do not like!




GEORGIE-GEORGIA
Sopho Gelovani &Nodiko Tatishvili
Waterfall
****
Un duo, ça faisait longtemps!
Ne sont-ils pas mignons?
Ils se regardent en chantant comme si c'était leur premier rendez-vous amoureux..
C'est "gnan gnan" à souhait.
Mais il est fort probable, vu le niveau de la compétition cette année qu'ils seront en finale.


A duo, it was long!
Are not they cute?
They look at singing as if this was their first date ..
It is "gnan gnan" wish.
But it is likely, given the level of competition this year they will be in the final.



GRECE-GREECE
Koza Mostra &Agáthonas Iakovídis
Alcohol is Free
****
Ah moi, la Grèce, j'aime bien.
Toutes les années, ils nous présentent une bonne chanson.
Cette année encore, je suis pas déçu.
Ceci dit, il faut boire avec modération, et la finale n'est pas acquise...


Ah me, Greece, I like it.
Every year, they present a good song.
This year, I am not disappointed.
That said, you should drink in moderation, and the final is not acquired ...





HONGRIE-HUNGARY
ByeAlex
Kedvesem
*
Où ont-ils trouvé le chanteur?
Parce que, si ça c'est chanter....Moi aussi je peux le faire!
Mais de qui se moque-t-on?


Where have they found the singer?
Because if that's sing .... I too can do it!
But a joke-it?





ISRAEL-ISRAEL
Moran Mazor
Rak Bishvilo (רק בשבילו)
***
La chanson est sympa.
Rien de fabuleux, mais agréable à écouter.
Heu, par contre, il faut absolument que le soir de son pasage en demi-finale, elle mette des verres de contact et qu'elle retire ces affreuses lunettes!


The song is nice.
Nothing fabulous, but fun to listen to.
Uh, by cons, it is imperative that the night of his pasage semi-final, she put contact lenses and to withdraw those awful glasses!




NORVEGE-NORWAY
Margaret Berger
I Feed You My Love
***
Pfff, tout le monde aime la Norvège.
Pourquoi?
Moi, je suis pas transporté.
Finalement j'aime pas!


Pfff, everyone loves Norway.
Why?
I am not transported.
Finally I do not like!




ROUMANIE-ROMANIA
Cezar
It's my life
*
Un castra à l'Eurovision.
Il ne manquait plus que ça!!
Le pauvre, il a l'air de souffrir, et nous on souffre aussi de l'écouter!
Pitié! Arrêtez le!


A castrated at Eurovision.
It only needed that!
The poor, it seems to suffer, we suffer and we also listen!
Pity! Stop it!





SUISSE-SWITZERLAND
Takasa (Heilsarmee)
You and Me
*****
J'adore! Heilsarmee, enfin Takasa maintenant puisqu'ils ont changé de nom par obligation...
Cette année la Suisse a toutes ses chances!


I love it! Heilsarmee finally Takasa now they have changed their name by obligation ...
This year Switzerland has every chance!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Visiteurs

Contact:

Ma photo
France
stefbz1966@orange.fr